Amoureux des grands espaces et des activités de plein air, nous sommes tombés sous le charme de Gresse-en-Vercors.

Loin des grandes stations Alpines, ici la nature retrouve sa place. En toute saison venez en famille, vous émerveiller et vous ressourcer. Il y en a pour tous les goûts et tous les âges !

 

Nous espérons que notre site vous donnera envie de découvrir ce bel endroit et de séjourner au "Petit Greysou", notre studio montagne.

 

Profitez de Gresse-en-Vercors et de ses alentours !

 

A bientôt Elodie et Ludovic

Gresse signifie "le pays des pierres", greysou voulant dire "graveleux" en patois. On a longtemps appelé les habitants de "Gresse en Vercors" les cailloux. Perché à 1200m d'altitude, c'est le plus haut village du Vercors. La station est dominée par le Grand Veymont, sommet culminant à 2341m. Appelé aussi les "Dolomites françaises". Le village, dont le territoire est intégré au Parc naturel régional du Vercors, est une station jouissant d’une situation privilégiée, offrant du Balcon Est du Vercors, une vue de la montagne se présentant comme une barrière, ou une falaise.  Non loin, la silhouette majestueuse du Mont Aiguille, cette « montagne inaccessible », est l’une des sept merveilles du Dauphiné.

 

Gresse-en-Vercors
Bienvenue
Le Mont Aiguille

Le Mont Aiguille

Le lac de Monteynard

Le lac de Monteynard

Les Hauts Plateaux du Vercors

Les Hauts Plateaux du Vercors

Vue plongeante sur Gresse-en-Vercors

Vue plongeante sur Gresse-en-Vercors

Gresse-en-Vercors, vivez la nature en toute saison !